exemple de conclusion de commentaire geographique

Votre commentaire devra être discuté des concepts fondamentaux et des croyances générales. Il peut y avoir quelques points que vous pouvez supprimer ou réviser. Comme vous les avez dans votre esprit, notez-les sur un papier. Notez que vous devez réitérer ce que vous avez discuté dans la partie principale du résumé. Rédigez un commentaire décrivant les tendances, les schémas ou les relations dans vos résultats. Nous avons donc préparé cet article pour vous aider. Lorsque vous notez les idées, assurez-vous de mettre en évidence les mots clés importants. Demandez donc à vos amis ou camarades de classe de lire votre commentaire et demandez-leur de fournir un feedback sans aucune hésitation. Polir et le rendre parfait autant que possible avant de le présenter à votre auditoire. S`il y a des mots comme “vous” ou “nous”, vous pouvez dire qu`il y a deux ou plusieurs caractères communiquant les uns avec les autres dans le texte. Puis vient le public. La façon dont il est écrit décide de son genre, par exemple, il peut être sous la forme d`un poème, ou un récit ou un essai.

Évitez-les, sauf si vous le sentez très pertinent afin de renforcer votre point de vue ou d`opinion dans la discussion. Ainsi, il fonctionne comme une perspective qui apporte plus de clarté à l`idée ou le problème abordé dans l`article. Référez les sources pour comprendre les dispositifs littéraires et comment les trouver dans le texte de sorte que vous puissiez rendre votre discussion efficace. Selon la nécessité du sujet, l`auteur peut avoir utilisé des tonalités différentes dans des situations différentes. Une introduction est généralement le premier paragraphe de votre essai académique. Quelles sont les implications de vos conclusions pour ce sujet et pour le domaine plus large? Observez comment le ton change pour comprendre les fluctuations de l`humeur et les changements dans les situations ou les événements. Vous devez donc vous assurer qu`il n`y a pas d`erreur d`écriture. Si le contenu est dans de longues phrases et des paragraphes, il peut être une écriture descriptive sur une expérience de voyage. Une fois que vous avez lu le texte plusieurs fois et mis en surbrillance les mots, vous pouvez créer un contour de votre commentaire.

Quelle est l`importance de vos constatations? Voici quelques mots utiles. Vous pouvez également discuter des effets d`un événement ou d`une chose innovante qui est fraîchement appliquée. Nous vous fournissons le meilleur service de ghostwriting de papiers académiques en ligne pour obtenir le meilleur résultat. Enfin, la conclusion n`est pas la place dans votre essai d`introduire de nouvelles informations ou de nouvelles idées: celles-ci devraient être dans le corps de votre essai. Utilisez uniquement les citations qui sont pertinentes et peuvent soutenir la discussion. Tout en faisant cela, vous devez prendre soin que vos discussions sont axées sur le sujet et le message souligné et non pas sur l`auteur du texte. Certains mots clés importants peuvent être répétés dans l`article, de sorte qu`ils seront très utiles par écrit dans votre commentaire. Vous devez identifier si le contenu correspond à un genre particulier comme une poésie ou une histoire ou une expérience de voyage. Cette personne ou un groupe peut être considéré comme le public du contenu. Vous pouvez l`identifier en vérifiant qui est le locuteur ou le narrateur. Transition. Vous ne pouvez pas être en mesure de l`écrire parfaitement à la fois, donc vous devriez le lire plusieurs fois et aussi bruyamment.

La partie d`une phrase de sujet qui énonce l`idée principale du paragraphe de corps. C`est parce qu`il semblera inutile. Par exemple, si un morceau de contenu particulier a été écrit dans le cadre d`une collection plus grande et publié à un moment donné, vous pouvez le mentionner dans votre section Introduction. Ils sont le titre, le nom de l`auteur, la date de publication et le genre. Dans cette section, vous devez décrire le texte principal et son focus. Lorsque vous écrivez un commentaire, vous êtes censé avoir une connaissance approfondie.