Exemple de pièce de théâtre comique

Divertissement théâtral britannique populaire entre 1850 et 1960. Abel décrit le métathéâtre comme reflétant la comédie et la tragédie, en même temps, où le public peut rire du protagoniste tout en se sentant empathique simultanément. C`est un fait que l`amour véritable ne se déroule jamais sans heurts; Cependant, l`amour surmonte les difficultés et finit dans une Union heureuse. Voir aussi mystère PLAYS. La parodie est similaire à la satire, car c`est une œuvre qui imite délibérément une autre œuvre pour un effet comique, livrant parfois un message. Popularisés à l`époque victorienne, ils ont comporté des réservoirs d`eau, des animaux vivants, des stades mobiles et des effets aériens. La farce implique des situations ridicules et improbables. La salle de musique britannique était semblable au Vaudeville américain, mettant en vedette des chansons et des actes de comique, tandis qu`au Royaume-Uni le vaudeville de terme a fait allusion à plus de types de divertissement de classe ouvrière qui auraient été nommés burlesque en Amérique. La pièce de Sir Richard Steele, The consciente Lovers, est une comédie sentimentale connue et populaire, qui est comme un mélodrame. Nous trouvons la comédie romantique dans les pièces de Shakespeare et quelques contemporains Élisabéthas. Comédie des mœurs une comédie qui condamne le comportement inacceptable dans la société par l`utilisation de la satire. Forme de théâtre de choc originaire du théâtre le grand guignol à Montmartre, Paris (ouvert en 1897).

Haute comédie est intellectuel (normalement littéraire) des œuvres de comédie affichant un esprit sophistiqué, tels que la pièce d`Oscar Wilde l`importance d`être sérieux. Les exemples de médias incluent Fawlty Towers et Monty Python. Comédie romantique implique un thème de l`amour conduisant à une conclusion heureuse. Si une pièce a gagné un Tony Award, est-ce que ça gagne automatiquement une place ici? Convient pour les niveaux d`année senior. Convient pour les années moyenne et terminale. En effet. Comédie musicale le théâtre musical est surtout (pas toujours) comique d`une certaine manière, donc léger et attrayant pour les masses. Cette forme repose sur la Haute comédie, dérivée de l`éclat et de l`esprit des dialogues, des violations des traditions sociales, et des bonnes manières, par des personnages absurdes comme les maris jaloux, les épouses, et les dandies bellâtre. D`autres facteurs tels que son importance historique et son influence ont été essentiels dans le choix de ces œuvres ainsi. Forme musicale.

Voir TOSCA. Les effets expressionniste de marque ont été souvent atteints par la distorsion. Le sens originel de l`agitateur était «l`agitation et la propagande au nom du communisme», ou «une agence gouvernementale ou un département responsable de l`agitation et de la propagande». Comédie a plusieurs sous-genres en fonction de la source de l`humour, contexte dans lequel un auteur délivre des dialogues, et des méthodes de livraison, qui comprennent farce, satire, et burlesque.